Les folies de mendigote

Les folies de mendigote

DIY spécial rentrée!!

Coucou c'est la Rentrée!!

Et oui ces chers bambins ont retrouvé le chemin de l'école et vous celui du boulot...

Vous n'êtes que moyennement emballés je sais alors pour mettre un peu de douceur dans votre journée je vous propose un DIY très simple!!

Pour le réaliser il vous faut :

  • Des crayons de papiers tout simple 
  • Des stylos tout simple
  • Du Washi tape
  • Des ciseaux

IMG_20140902_102544.jpg

Rien de bien compliqué en somme!! Le but de ce DIY customiser vos stylos, crayons avec du washi tape pour avoir des fournitures qui vous ressemblent et surtout qui ne ressemblent pas à celles de la voisine!!

Je vais vous montrer comment faire en photo avec un crayons, sachant que la méthode est la même pour les stylos!

Choisissez votre washi tape préféré et calculez la longueur dont vous allez avoir besoin. Pour ce faire coller le washi tape bien droit en vous aidant des faces du crayons et étirez la sur toute la longueur.

IMG_20140902_103159.jpg

Coupez bien droit à ras du crayon.

IMG_20140902_103312.jpg

Collez bien le washi tape en le plaquant et finissez en roulant le crayon sur la table pour que l'adhérence soit optimale!

IMG_20140902_103927.jpg

 

Répétez l'opération sur les autres faces du crayon et voilà c'est terminé!!

IMG_20140902_104113.jpg

Vous pouvez faire la même chose avec des stylos ou comme je l'ai fait avec un stylo plume 1er prix que vous pouvez voir sur la photo orné de son joli petit noeud!!

J'espère que ce petit DIY vous a plu et je vous souhaite une très belle journée!!!

IMG_20140902_090447.jpg

 



02/09/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi