Les folies de mendigote

Les folies de mendigote

Rainbows In The Sky!!

Bonjour Mes Beautés!!

 

Pour commencer du bon pied cette dernière semaine d'août je vous propose de découvrir les jolies créations de  Rainbows In The Sky!!

 

La talentueuse Chloé, créatrice de la marque, nous propose une collection de bijoux fantaisies colorés, entièrement fait mains, alliant finesse et douceur!

 

Vous le savez je suis folle de petits bijoux fantaisies j'en ai beaucoup car j'en porte tous les jours et malheureusement peu d'entres eux résistent à la vie que je leur fais mener!!!

Je sais que nous sommes beaucoup dans ce cas et c'est pour cela que je vous fais partager l'info lorsque je trouve une marque qui réunie qualité, finesse et petit prix!!

Au début de l'été j'ai craqué en voyant les petits bracelets nuage que propose Chloé!

Coup de coeur à sa réception avec un petit paquet soigné et une livraison très rapide! De plus Chloé avait gentiment réduit la taille du bracelet pour l'adapter à mon poignet de bébé!!

 

IMG_20140613_185033.jpg

 

 

Totalement conquise par mon bracelet qui m'a accompagné sans faillir tout l'été, c'est avec grand plaisir que je vous propose de découvrir 2 nouvelles créations tout en douceur de la marque!!

IMG_20140824_140313.jpg


IMG_20140824_134031.jpg

 

 

IMG_20140824_134247.jpg

IMG_20140824_135428.jpg

IMG_20140824_134336.jpg

 

IMG_20140824_134732.jpg

 

Je suis tout autant sous le charme de ces petits bijoux! Etoiles, oiseaux et  petites perles très lumineuses... Tout ce que j'aime... Et comme sur le bracelet nuage, les finitions sont fines tout en étant solides ! 

Me voilà prête pour la rentrée

Mme Coquette.jpg

 

Alors, allez vous craquer pour une de ces petites créations?!

Elle vous attendent sur son site Rainbows In The Sky  et avec le code RENTREE 14 valable jusqu'au 06 septembre les prix se font encore plus doux !

 

Bisous mes beautés!

 

princesse.gif

 

 

 

 



24/08/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi