Les folies de mendigote

Les folies de mendigote

Jolies Confety !!!

Bonjour les filles!

 

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui avec ce nouvel article consacré à mes Coups de Coeur Créateurs!! 

Cet article est consacré à 2 nouvelles créatrices Héloïse et Marion, que j'ai eu la chance de découvrir via Instagram!

J'ai demandé aux créatrices de se présenter et définir leurs créations en quelques mots... 

 

 

" CONFETY est l’association de deux jeunes créatrices, diplomées en design céramique. Désireuse de concevoir leur propre gamme de bijoux, elles se lancent dans la création de bijoux haute fantaisie, fait main. Alliant du plaqué or de haute qualité à des perles, semi précieuses, de swarovski, de rocaille et du fil de jade, CONFETY se glisse dans un univers d’élégance et de douceur propre aux créatrices.

 

La première collection, Ma Douce, retranscrit la féminité des créatrices et fait appel à leur nostalgie enfantine. "

J'ai eu la chance de recevoir une de leur superbe création, un ras de cou en plaqué or finement agrémenté de 3 pierres semi précieuses en forme de goutte.

 

 

Je vous présente cette merveille!!

 

IMG_20140816_101627.jpg

 

 

IMG_20140816_101930.jpg


IMG_20140816_101820.jpg

 

 

 

PicsArt_1408280859119.jpg

Il est vraiment très joli et de par ses couleurs bleue, rose et jaune il a l'avantage de s'assortir avec un grand nombre de mes tenues!!

Sa finition est soigné, les pierres sont très belles et même s'il est tout en finesse, je me suis vite aperçue qu'il était très robuste!!!

 

Vous l'aurez compris je suis vraiment sous le charme de cette collection qui porte si bien son nom :)

 

Je ne saurais que vous conseiller d'aller visiter le site de CONFETY afin de vous offrir un de leur joli bijou! Collier, bagues ou bracelet vous serez comblée et toute en beauté pour la rentrée!!

 

Collier.jpg

Bracelet.jpg

bracelet 2.jpg

ras de cou.jpg


Le petit cadeau bonus qui ne se refuse pas? Héloïse et Marion feront une remise de 10% aux lectrices de mon blog! Pour en bénéficier, précisez dans votre mail que vous commandez de la part de Mendigote :)

 

J'espère que ce petit article vous a plu!!! J'attends vos commentaires sur ces jolies créations ;)

 

Bonne semaine mes beautés!

Tinkerbell.gif

 

 

 



18/08/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi