Les folies de mendigote

Les folies de mendigote

Les Petites Dormeuses !!!

Bonjour mes beautés!

 

 

Aujourd'hui je vais vous parler de mignons petits graphismes!!

 

Il y a peu j'ai découvert sur Instagram une toute jeune fille de 17 ans fort talentueuse se prénommant Mélissa alias    @jourdepluies.

 

Après avoir longuement admirée les créations de  Natacha Birds, cette amoureuse de vintage, de mignonneries et de Disney a voulu créer ses propres dessins et s'inventer l'univers de ses rêves!

Pour peupler cet univers elle eut l'idée de créer " Les Petites Dormeuses " qu'elle définit ainsi :

Ce sont de jolies fifilles ( ou garçons ) éternellement endormis aux joues bien roses et très mignonnes.
Dans mes dessins, je m'inspire beaucoup du style vintage et des bijoux anciens, comme les camés que l'ont peut retrouver autour de mes petites dormeuses. "

Melissa a réalisé des Petites Dormeuses à l'effigie de blogueuses connues et j'ai eu la chance d'en avoir une pour moi avec des roses et un joli pinceau à maquillage!!

 

Mendigote.jpg

 

N'est elle pas trop mimi??!! Elle me va comme un gant je trouve 

 

heart.gif

Voici d'autres jolies Petites Dormeuses!

 

Alice Darling.jpg

La Jolie Alice Darling

Petites Dormeuses.jpg

 

Miss Ellybeth

 

Petites Dormeuses 2.jpg

 

  La pétillante Victoria

 

 

Comment ne pas être sous le charme de ces adorables fifilles!!

Si vous aussi vous souhaitez avoir votre Petite Dormeuse n'hésitez pas à contacter Melissa ( jourdepluies@hotmail.com )!

La bonne nouvelle?! Un blog consacré aux Petites Dormeuses verra le jour très bientôt et l'on pourra y retrouver des fonds d'écrans et tout plein d'autres mignonneries pour notre plus grand plaisir!!!

 

Bye Bye mes beautés 

cendrillon.gif

 

 

 

 



26/08/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi