Les folies de mendigote

Les folies de mendigote

Les Box ou l'inégalité des abonnées...

Bonsoir chères lectrices,

 

Ce soir je voudrais vous parler de la Birchbox de Mai.

C'est ma 1ère Birchbox, je viens de m'abonner car étant moins satisfaite de my little box qui envoie des produits d'une valeur allant du simple au double suivant l'abonnée et ayant vu de nombreux commentaires positifs sur cette box je me suis dit " je vais essayer..."

 

Mes 1ères impressions en recevant la box ce matin étaient plutôt bonne. Je l'ai trouvée très jolie et les produits m'ont semblés sympa... Ce soir, je rentre et je détaille ma box, impatiente de découvrir toutes les merveilles qu'elle me reserve... et là c'est limite le drame...

degoute.gif

 

En effet j'ai pu voir toute la journée sur instagram la super CC crème et le joli RAL que certaines ont reçu et moi à la place j'ai reçu ça...

2014-05-15 20.18.23.jpg

 

Bien sur ils ne sont pas censés savoir que je suis infirmière mais la c'est quand même le comble, même s'il sent très bon, de payer pour un produit qui m'est offert au boulot....à la place d'une CC crème que j'aurais adorée essayer!

 

Puis déception n°2 je reçois un gommage à la place du RAL...

Je ne comprends pas. Pourtant il m'a semblé remplir correctement le formulaire mais au vu de ce que j'ai reçu j'ai du oublier de cocher une case que les autres abonnées ont cochée....!!

Enfin, le soin Biosilk n'était pas une découverte pour moi car je l'utilise depuis longtemps et j'ai un flacon de 150ml, mais bon je le garderai pour les vacances il sera plus facile à transporter.

 

Bref je suis vraiment déçue côtés soins

2014-05-15 20.18.57.jpg

 

Côté cosmétique en revanche j'ai eu comme toutes les autres le baume pour lèvres et joues ARKANE qui me plait énormément ainsi que la poudre bronzante LAURA MERCIER qui est vraiment géniale...

2014-05-15 20.20.20.jpg

 

Je suis donc ravie des cosmétiques...

Soulagement.gif

 

 

Je suis vraiment mitigée quant à cette box où je n'ai vraiment aimée que 2 produits sur 5 et sa papeterie...

Je vais lui laisser le bénéfice du doute et attendre la prochaine en espérant être agréablement surprise sinon stop les box soit disant préparées suivant un questionnaire personnalisé et donnant lieu à de telles différences dans les produits reçus.

L'envoie personnalisé est une très bonne idée mais je pense que tout le monde paye le même prix alors il serait normal que toutes les abonnées reçoivent des produits différents certes mais au moins de même valeur.

J'espère que celles qui l'attendent encore avec impatience seront moins déçue que moi!!!



15/05/2014
2 Poster un commentaire