Les folies de mendigote

Les folies de mendigote

La jolie Ninon de Natacha Plano

Bonjour les filles!!

 

Aujourd'hui j'inaugure avec vous une nouvelle rubrique.

 

Dans celle-ci je partagerai avec vous mes Coups de Coeur pour des créateurs dont j'adore les créations et l'univers!!

 

pampan.gif

Vous connaissez mon goût pour les mignonneries, les jolies choses et je suis toujours à la recherche de nouveaux univers, de nouveaux objets, bijoux qui me touchent, qui me racontent une histoire... Entre Pinterest et Instagram je suis comblée et je découvre tous les jours de nouvelles personnes avec un univers enchanteur... 

Parfois avec ces personnes j'ai des coups de coeur et c'est ce qui s'est passé avec la Créatrice  Natacha Plano .

 

Ses créations sont de pures merveilles faites mains avec une délicatesse extrême.

J'ai vu tant et tant de belles choses sur son site puis soudain j'ai vu Ninon et là, le coup de foudre. Le courant est passé entre mon petit coeur et le sien... Elle était faite pour moi...

 

Aujourd'hui elle était dans ma boîte aux lettres et je vous la présente.

 

IMG_20140724_132358.jpg

IMG_20140724_133029.jpg

 

IMG_20140724_133945.jpg

 

IMG_20140724_133353.jpg

 

Elle mesure 6 cm, est en délicate porcelaine et peinte à la main. Ses cheveux sont en platine et son joli coeur est pailleté.

 

"Je l'aime d'amour" comme on dit dans chez moi!!

 

Natacha a eu la grande gentillesse de joindre à Ninon de jolis petits cadeaux pour qu'elle ne voyage pas seule!

 

Vous l'aurez compris entre Natacha Plano et moi l'histoire ne fait que commencer!! Ninon ne restera pas seule bien longtemps!

 

Je vous invite à visiter son univers et vous souhaite un joli coup de coeur pour ses créations!!

 

 



24/07/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi