Les folies de mendigote

Les folies de mendigote

J'ai envie de vous faire plaisir !!!

Bonjour à toutes!!

 

Aujourd'hui je vous retrouve pour un post cher à mon coeur! 

En effet depuis quelques mois vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre sur Instagram, et sur mon blog, me donnant ainsi l'opportunité de rencontrer très belles personnes, de découvrir de nouveaux univers et la possibilité de concrétiser de jolis projets comme devenir ambassadrice pour le magazine " Paulette " et d'autres à venir dont je vous parlerai bientôt!!! 

 

Je veux donc vous dire MERCI...

 

happy.gif

 

...Cela n'aurait pas été possible sans vous!!!

 

C'est pour cette raison que j'ai décidé de vous gâter et de vous proposer un joli concours!! 

 

 

Le principe est très simple, pendant 10 jours il vous suffira d'être abonnée à mon compte instagram et de poster une belle photo ou un dessin qui représente votre univers , ce que vous aimez, ce qui vous définie et de m'indentifier et de la tagger #leconcoursdemendigote en m'indiquant les raisons de votre choix ;)

 

Le 15 août je tirerai au sort parmi mes photos ou mon dessins préférés!

 

Sont à gagner : 

 

IMG_20140805_121613.jpg

  • 1 mascara volume noir Etude House
  • 1 parfum Etude House
  • 1 fard à paupières Agnès B gris et rose
  • 1 sketchbook customisé par mes soins
  • 1 crayon et un stylo Hema
  • 1 pochette réalisée par mes petites mains et que je personnaliserai selon vos goût! ( celle de la photo n'est qu'un exemple, vous trouverez d'autres réalisations en cliquant ici )



J'espère que ce petit concours vous plaira et que cela nous donnera l'occasion de mieux nous connaitre et évidement de faire de nouvelles rencontres!!

 

 

A très vite 

good bye.gif

 

 

  



05/08/2014
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi