Les folies de mendigote

Les folies de mendigote

Draw on Monday #11

Bonjour à tous!!

 

Je suis ravie de vous retrouver en ce 1er jour de septembre avec un Draw on Manday qui me tenait à coeur!!

 

En effet ce lundi le sujet choisi par  Flavie est

disney_1_.gif

Sans surprise J'ai été très inspiré par ce thème et il a été clair pour moi dès le début que je choisirai mon dessin animé préféré... 

Alice-in-Wonderland-7.gif

Après avoir choisi Alice au pays des merveilles il ne me restait plus qu'à choisir ce que je voulais dessiner! 

La aussi sans surprise j'ai décidé de dessiner mon personnage preféré, LE CHESHIRE CAT!!

 

 

Voilà donc mon petit dessin réalisé au papermate ink joy et crayons de couleur. Je l'ai scanné pour améliorer le rendu! (J'ai voulu le colorer avec ma nouvelle palette mais je ne suis pas très douée pour le moment!!!)

 

IMG_20140831_0001.jpg

 

Lorsque je me suis remise à dessiner il y a peu, mon 1er dessin a été la Rose d'Alice, chef d'orchestre d'un matin de mai fleuri, je l'ai donc ressortie pour ce Draw on Monday !

Elle n'est pas en couleur mais je l'aime bien aussi en dégradé de gris!!

 

IMG_20140831_0001 (2).jpg

Voilà en espérant que cela vous plaise!!

 

Le prochain thème a été choisi par Emilie alias Songes Funambule et sera, pour mon plus grand plaisir,

"TIM BURTON"... RDV le 15 septembre!!

 

N'hésitez pas à aller découvrir les dessins des autres blogs participants :

Lavie EibelLa MouetteSonges Funambules-CannibalMalabar Lilla and The Birds- Paper Hand Twine-The White Foxy-Les Bijoux de Loïs- Dazyure-Poppy and Me-Cap’tain Cyan-Autour de Cia-La Homemade Box-Sheldonica-Heart Of Unicorn-Nath Arts-The Great Escape-Les Tribulations de Marie-Miss Pakotill-Les Urbainberlus-Little Lordies- Félin Vague-Les bêtises de Dame B-Become a Dinausor - The Little Swaallow-Junosaure-Doriananas-Patapoom-Otch Inkha -L’Atelierd’Amandine-Thorgard-Behance-Gribou Metrique-Polly in the Pocket- Tous mes é[moi]s- Lorraine Jaut- annweengraphiks-1000lieux- Ilmefautuntitre-

 

Si je vous ai oublié n'hésitez pas à me le dire en commentaire et je vous rajouterai!!

 

Bonne journée à tous!

tumblr_n2wnk3Ti941ri65dlo1_500.gif



01/09/2014
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi