Les folies de mendigote

Les folies de mendigote

Draw on Monday #9

Bonjour à toutes et à tous!

 

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour un nouveau Draw on Monday!

Pour ceux qui nous rejoignent cette semaine je vous invite à découvrir le concept dans mes anciens articles.

 

Cette semaine le sujet " Portrait, auto portrait " a été choisi par Songes Funambules .

Il s'agissait de se dessiner ou de faire le portrait de quelqu'un ou quelque chose d'important pour nous!

 

Vaste sujet et très franchement je me demandais comment j'allais m'y prendre, le réalisme n'étant pas mon point fort.

 

que faire.gif

 

Après y avoir longuement réfléchie, j'ai décidé de faire un pattern représentant ce que j'aime!!

Cela dresse un portrait assez fidèle de ce qui m'intéresse, m'entoure et me définie!!

IMG_20140803_0001.jpg

 

Je l'ai réalisé aux crayons de couleurs et aux feutres.

Y figure mes magazines préférés, ( Paulette ,dont je suis ambassadrice, Gift magazine dont je parle dans ma revue de presse et Ballad of un magazine que j'ai découvert il y a peu mais dont je ne pourrais plus me passer!! ), mes activités préférées, mes chats, mes bijoux et mon amoureux! Cette liste est évidemment non exhaustive!!!

 

 

C'est la 1ère fois que je scanne un de mes dessins mais il me semble qu'il ressort un peu mieux ainsi qu'en photo non?!

 

Voilà pour ma petite participation!

 

Je vous invite à découvrir toutes les oeuvres des autres blogs participants : N'hesitez pas à me signaler en commentaire si je vous ai oublié et je vous rajouterai ;)

 

 

 

 

Lavie EibelLa MouetteSonges Funambules-CannibalMalabar Lilla and The Birds- Paper Hand Twine-The White Foxy-Les Bijoux de Loïs- Dazyure-Poppy and Me-Cap’tain Cyan-Autour de Cia-La Homemade Box-Sheldonica-Heart Of Unicorn-Nath Arts-The Great Escape-Les Tribulations de Marie-Miss Pakotill-Les Urbainberlus-Little Lordies- Félin Vague-Les bêtises de Dame B-Become a Dinausor - The Little Swaallow-Junosaure-Doriananas-Patapoom-

Otch Inkha -L’Atelierd’Amandine-Thorgard-Behance-Gribou Metrique-Polly in the Pocket- Tous mes é[moi]s- Lorraine Jaut-

 

On se retrouve le 18 aout pour un nouveau Draw on Monday!!

 

Bonne journée

good day.gif

 

 

 

 

 

 



04/08/2014
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi