Les folies de mendigote

Les folies de mendigote

Draw on Monday #8

Hello!

 

Nous voici réunis pour le Draw on Monday! C'est ma 2ème participation et la 8ème édition depuis la création du projet par les talentueuse blogueuses La mouette Lavie Eibel et Songes Funambules .

Je suis ravie de retrouver tous les blogueurs participants car, en raison de mon état de santé ,je n'avais pas pu participer à la 7ème édition dont le thème avait été choisi par très belle marque de papeterie  Le Papier fait de la Résistance .

 

Aujourd'hui le thème a été choisi par Lavie Eibel  " Là où je me téléporterai "!!

 

J'ai d'abord été très enthousiaste car me téléporter est un vieux rêve et il y a tellement d'endroits, d'époques, de civilisations que j'aimerai visiter... Puis j'ai déchanté car justement je me suis trouvée dans l'incapacité de faire un choix! 

Puis hier, (surement aidée par le stress), j'ai eu l'idée de dessiner ce qui me permettrai de me téléporter là où je voudrais sans restrictions! Ainsi je n'aurais pas à choisir et je pourrais en même temps vous faire partager l'une de mes séries préférée....

Voici donc l'endroit où je me téléporterai, dans le " TARDIS " le mythique vaisseau de " Doctor Who " !

Pour ce dessin je me suis essayée à l'aquarelle et au collage tout en restant fidèle à mes bons vieux crayons de couleurs...!!

Je n'ai aussi pas pu résister et j'ai aussi intégré quelques motifs naïfs ;)

 

20140721_093409.jpg

 

Je vous donne RDV le 4 août pour la prochaine édition dont le thème " Portrait, auto-portrait" a été choisi par Songes Funambules et, en attendant, je vous invite à découvrir les oeuvres des autres participant(e)s sur leur blog!

 

Lavie EibelLa MouetteSonges Funambules-CannibalMalabar Lilla and The Birds- Paper Hand Twine-The White Foxy-Les Bijoux de Loïs- Dazyure-Poppy and Me-Cap’tain Cyan-Autour de Cia-La Homemade Box-Sheldonica-Heart Of Unicorn-Nath Arts-The Great Escape-Les Tribulations de Marie-Miss Pakotill-Les Urbainberlus-Little Lordies- Félin Vague-Les bêtises de Dame B-Become a Dinausor - The Little Swaallow-Junosaure- Doriananas-Patapoom-Otch Inkha -L’Atelier d’Amandine-Thorgard-Behance-Gribou Metrique-

Polly in the Pocket- Tous mes é[moi]s- Lorraine Jaut-

 

 

Si je vous ai oublié n'hésitez pas à me le dire en commentaires et je vous rajouterai !!

 

 

 

 

 



21/07/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi