Les folies de mendigote

Les folies de mendigote

Draw on Monday #1!!

Bonjour chères lectrices!!

 

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'un joli projet que je rejoins cette semaine.

 

Ce projet intitulé Draw On Monday a été imaginé par 3 Blogueuses La mouette , Lavie Eibel et Songes Funambules .

Il est ouvert à tous les blogueurs et blogueuses qui aiment dessiner, peindre, illustrer et coller, ce n'est pas une compétition! Il s'agit juste de se retrouver 2 lundi par mois et de partager son ou ses dessins sur le thème demandé.

 

Partageant mes dessins depuis peu sur mon instagram, j'ai été invité par la blogueuse  Les Bétises de Dame B à les rejoindre pour mon plus grand plaisir!!

 

J'avoue que le thème de ce Draw On Monday " Fruits et Légumes " m'a un peu laissé devant une page blanche!! Je ne savais pas comment faire ressortir mon goût pour les fruits et légumes avec mon univers qui est plutôt enfantin! J'avais en plus le trac de la 1ère participation!!

Puis avec la fête de la musique l'inspiration m'est venue! Je vous présente donc 

" Summer Festival "

avec Mme La Banane, Mr La Pastèque et leurs enfants Tom Carotte et Louis Ananas!!!

 

IMG_20140623_111032.jpg

Ce mois-ci une collaboration est née entre Draw On Monday et la très jolie marque de papeterie Le Papier fait de la Résistance. Tous les participants de ce Draw On Monday sont donc invités à transmettre avant ce soir leur adresse postale et le lien vers leur blog à  Songes Funambules via facebook afin de recevoir un joli carnet de notre sponsor!

 

C'est aussi  Le Papier fait de la Resistance qui a choisi le thème du prochain Draw on Monday le lundi 7 juillet!

 

A vos crayons pinceaux et autres pour une "SOIREE COCKTAIL"!!!

 

Je vous invite à découvrir le blog des autres participants!

 

Lavie Eibel- La Mouette- Songes Funambules-CannibalMalabar - Lilla and The Birds- Paper Hand Twine-The White Foxy-Les Bijoux de Loïs- Dazyure-Poppy and Me-Cap’tain Cyan-Autour de Cia-La Homemade Box-Sheldonica-Heart Of Unicorn-Nath Arts-The Great Escape-Les Tribulations de Marie-Miss Pakotill-Les Urbainberlus-Little Lordies- Félin Vague-Les bêtises de Dame B-Become a Dinausor -  The Little Swaallow-Junosaure- Doriananas- Patapoom-Otch Inkha -L’Atelier d’Amandine-Thorgard-Behance-Gribou Metrique-

Polly in the Pocket- Tous mes é[moi]s-

 

 

Si je vous ai oublié n'hésitez pas à me le dire en commentaires et je vous rajouterai !!



23/06/2014
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi