Les folies de mendigote

Les folies de mendigote

Draw On Monday #12 !

Bonjour à tous!!

 

Je suis ravie de vous retrouver non pas lundi car je suis un peu en retard, mais aujourd'hui pour cette 12 ème édition du Draw On Monday ayant pour thème Tim Burton!

 

Il n'aurait pas été envisageable pour moi de rater ce Draw on Monday car je suis totalement FAN de l'univers de Tim Burton. 

J'aime ses films aussi bien que ses animations, ses dessins, ses nouvelles... j'aime tout!!

Tout a commencé avec " Beetlejuice ", je me souviens de ma  fascination pour ce film que je me passais en boucle.  Ensuite, je me rappelle avoir vu et revu tant et plus le court métrage "Vincent" et la superbe animation "L'etrange Noël de Mr Jack" avec mon petit frère. Nous chantions toutes les chansons, récitions tous les dialogues et cela n'a pas changé presque 20 ans après!!!

Vous l'aurez compris Tim Burton c'est une passion familiale!!! 

 

Vincent Tim Burton.gif

L'étrange Nöel de Mr Jack.gif

 

Je me suis donc tout naturellement tourné vers " L'étrange Nöel de Mr Jack" pour ce thème.

 

Je les ai fait au crayons afin de garder un côté flou et non défini, mais le résultat au scan n'est pas top désolée!!

 

IMG_20140917_0001.jpg

"Que vois-je, que vois-je?!!"

 

IMG_20140917_0002.jpg

 

Le petit " Zéro " 

 

Voilà pour mes petits dessins!!

N'oubliez pas d'aller voir les oeuvres des autres participants, et nous nous nous retrouvons le lundi 29 septembre pour un Draw on Monday sur le thème "Pêle-Mêle" choisi par Florence!!

 

Lavie EibelLa MouetteSonges Funambules-CannibalMalabar Lilla and The Birds- Paper Hand Twine-The White Foxy-Les Bijoux de Loïs- Dazyure-Poppy and Me-Cap’tain Cyan-Autour de Cia-La Homemade Box-Sheldonica-Heart Of Unicorn-Nath Arts-The Great Escape-Les Tribulations de Marie-Miss Pakotill-Les Urbainberlus-Little Lordies- Félin Vague-Les bêtises de Dame B-Become a Dinausor - The Little Swaallow-Junosaure-Doriananas-Patapoom-Otch Inkha -L’Atelierd’Amandine-Thorgard-Behance-Gribou Metrique-Polly in the Pocket- Tous mes é[moi]s- Lorraine Jaut- annweengraphiks-1000lieux- Ilmefautuntitre-

 

Bonne journée!! 

beetlejuice2.gif



17/09/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi