Les folies de mendigote

Les folies de mendigote

Draw On Monday #10 !

Bonjour à tous!!

 

Voilà déjà 2 semaines de passées depuis le dernier Draw on Monday et nous nous retrouvons pour cette nouvelle édition!!

Vous trouverez le principe du Draw on Monday dans mes anciens articles ;)

 

Cette semaine le thème " Mouvement " a été choisi par  Florence.

 

Grosse prise de tête pour moi il n'y a pas d'autre mot!!! j'avais plein d'idées mais impossible à mettre sur papier!!

 

Ennuyée.gif

Puis samedi je me suis demandée ce que m'évoquait le Mouvement et j'ai pensé au mouvement perpétuel, au temps qui passe, à notre vie en mouvement et j'ai décidé de dessiner cela!

 

Pour moi la vie, le temps, le mouvement se melent et se reflètent c'est pour cela que j'ai décidé de dessiner des roses pour le côté CARPE DIEM ainsi qu'une montre à gousset, un sablier et un miroir!

 

J'ai fait mon dessin au feutre noir et aux crayons de couleur!

 

mouvement.jpg

Voilà j'espère que ce petit dessin vous a plu !!

 

On se retrouve le 1er septembre avec le thème  choisi par Flavie : DISNEY!!!!!

 

Retrouvez les dessins des autres blogs participants ici :

Lavie EibelLa MouetteSonges Funambules-CannibalMalabar Lilla and The Birds- Paper Hand Twine-The White Foxy-Les Bijoux de Loïs- Dazyure-Poppy and Me-Cap’tain Cyan-Autour de Cia-La Homemade Box-Sheldonica-Heart Of Unicorn-Nath Arts-The Great Escape-Les Tribulations de Marie-Miss Pakotill-Les Urbainberlus-Little Lordies- Félin Vague-Les bêtises de Dame B-Become a Dinausor - The Little Swaallow-Junosaure-Doriananas-Patapoom-Otch Inkha -L’Atelierd’Amandine-Thorgard-Behance-Gribou Metrique-Polly in the Pocket- Tous mes é[moi]s- Lorraine Jaut- annweengraphiks -1000lieux- Ilmefautuntitre-

 N'hésitez pas à me laisser le lien de votre blog si je vous ai oublié dans la liste!!

 

Passez une bonne semaine et à bientôt ;)

Bye.gif



18/08/2014
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi