Les folies de mendigote

Les folies de mendigote

My little box de Janvier !

Je l'attendais avec impatience cette 1ere box de l'année!

 

Pour celles qui ne connaîtraient pas je vous explique le concept : 

Pour une somme de 15,50€/ mois vous vous abonnez, SANS ENGAGEMENT, et vous recevez chaque mois, une jolie boîte avec des cosmétiques de marques, des accessoires et/ou des petits objets designs, une illustration en rapport avec le thème de la box et un magazine remplie, entre autre, d infos sympa et de DIY !!

J'étais septique quand au rapport qualité prix au moment de m'abonner, mais je peux dire après 3 mois que je suis RAVIE!!!! Outre le plaisir de la surprise tous les mois, qui me rappelle mon émerveillement de petite fille devant un cornet surprise, j'utilise tout ce que je reçois dans ma box puisqu' au moment de l' abonnement j'ai rempli un questionnaire sur mon type de peau, mes cheveux, mon âge etc.... De plus cela me permet de découvrir des marques et d'essayer des cosmetiques que je n'aurais jamais acheté!

Maintenant que vous savez tout, découvrons ensemble les surprises du mois de janvier ;-)

 

 20140112_120146.jpg

 

Le thème de la box de janvier est " Smile " et je trouve que c'est une super idée par les temps qui courent de se rappeler que sourire ça aide à prendre la vie du bon côté!!!

 

Alors côté cosmétiques nous avons dans un charmant petit pochon à pois :

Un masque vitaminé  éclat visage de la marque " My little beauty ". Il est aux agrumes, et sent très bon! Il me promet un teint éclatant ce qui n est pas du luxe en hiver entre les rougeurs, les tiraillements et les excès en tout genre des fêtes qui nous laissent une peau terne..... Il me tarde de l'essayer ;)

Un grand tube de crème pour les mains à la violette de " la Compagnie de Provence ". Encore une fois je suis ravie!!! J ADORE la violette et j ai les mains extra sèches car je les lave tout le temps avec de la solution hydroalcoolique ( non je ne suis pas toquée rassurez vous, juste infirmière...quoi que...!!!!!!).

Pour finir un mini mascara noir Estee Lauder qui promet des cils sublimes, j'ai hâte de voir ça. En plus le mascara de chez Bénéfit de ma box de novembre est quasi fini!

20140112_120245.jpg

 

Côté objet du quotidien, nous est offert ce mois ci un grand carnet avec des post-it aux couleurs acidulées! Voilà qui mettra un peu de gaieté dans mes notes :-)

Le carnet est très joliment illustré. Il permet de planifier sa semaine, idée sympa mais bien que j' éprouve une réelle passion pour les carnets, j ai bien  peur qu il ne rejoigne la pile de tout ceux achetés et non utilisés! On verra bien!

20140112_120348.jpg

On trouve ensuite l illustration du thème du mois avec une citation qui est cette fois ci de  Charlie Chaplin " Une journée sans rire est une journée perdue ". Voilà une phrase que je vais essayer de mettre en application, si ce n est toute l année, au moins la semaine prochaine!

N'oublions pas le magazine " My Little World " ou l'on peut decouvrir des créateurs, des blogueuses, des astuces, des DIY et des infos sympa! Même ma petite Indiana en est fan ;-)

20140112_120324-1.jpg

 

 Vous pensiez que c'était fini? Et bien non! J ai gardé la surprise qui me plaît le plus pour la fin....un très joli ras de cou doré où il est écrit " Smile "!!!! Je le trouve vraiment adorable :D !!!!

 

20140112_121130.jpg

 

En conclusion je dirais que pour 15€50 j ai été plutôt gâté!!!

 

J espère que ce 1er article vous a plu :-)

J attends vos commentaires avec impatience!!

 



12/01/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi