Les folies de mendigote

Les folies de mendigote

My little " Dolce Vita "!!

Bonjour chères lectrices!!

 

Comme beaucoup d'entre vous j'attendais avec impatience cette box du mois de juin My Little Box x Emilie Luc-Duc ( Repetto)

 

IMG_20140610_163130 - Copie.jpg

DOLCE VITA

 

Petite Présentation et 1ères impressions...!!

 

Mes 1ères impressions ne changent pas concernant la box que je trouve très joliment illustrée!!

 

IMG_20140610_161319-1 - Copie.jpg

IMG_20140610_161622-1.jpg

 

Détaillons les goodies :

Rien à dire concernant le magazine que j'aime beaucoup!

L'illustration est très jolie, j'aime comme d'habitude!

Les photos, ouais bof, je vais les garder pour un éventuel collage.

J'ai horreur des céréales Spécial K mais elles seront mangées avec bonheur par ma mère, cela fera une heureuse...!!

Je trouve ça un peu " maigre " comme goodies, c'est dommage...

 

L'objet tant attendu... Le fruit de la collaboration avec Repetto...

 

IMG_20140610_161719-1.jpg

 

Il est plus pompeux en description qu'en réalité... Que dire... Repetto fait de tellement jolies collections... Bein là je ne sais que dire encore une fois... J'ai bien une réplique du " Père Noël est une ordure " qui me vient en tête mais ça serait quand même un peu fort non??!! Je vous laisse seul juge!!!

 

index.jpg

 

Je ne peux pas dire que je déteste mais je ne le trouve pas top et surtout il est très (trop) petit... Je le garderai pour aller au marché ou à la plage! Un sac est toujours utile!!

 

Focus produits de beauté

 

IMG_20140610_161644-1.jpg

 

Je suis ravie des produits de beauté!!!

 

ZYxBDZ9.gif

Je louchais sur ces vernis The Beautyst et la couleur Vert d'eau imaginée par Carnet Prune est au top!

La poudre bronzante va à merveille avec ma carnation et j'aime tellement son doux packaging!

Mais "Ralage" ( bein oui j'avais pas encore râlée!!) pour le soin AUSSIE.

Pas parce que je l'ai eu, car je n'ai pas la chance d'avoir un Monoprix dans ma ville et je vois ce soin partout, donc je pourrais enfin le tester et l'acheter en ligne s'il me convient!!

NON LE RALAGE EST POUR LA MENTION "ECHANTILLON GRATUIT NE PEUT ETRE VENDU"... Tiens encore une fois...

Petit rappel : ON PAYE CETTE BOX ET TOUT CE QU'ELLE CONTIENT... Je ne dirai que ça!!!

 

Voilà pour cette box de juin qui m'a quand même plu même si je m'attendais à autre chose pour le sac!!

 

tumblr_inline_mpuhve7Pjh1qz4rgp.gif

 

Et vous, qu'en pensez vous???



11/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi