Les folies de mendigote

Les folies de mendigote

L'enveloppe de Livreur de Fantaisies!

Bonjour les filles!!

 

Aujourd'hui je suis plus que ravie de présenter la petite enveloppe surprise qui m'a été envoyée par un nouveau concept de Box!!

 

Cette nouvelle box, Livreur de Fantaisie nous propose de choisir selon notre envie parmi 5 thèmes ce que l'on désire recevoir!! 

Tous les mois nous pouvons décider de changer suivant notre humeurs, nos besoins et le contenu de la box nous est livrée dans un tote bag différent!!

 

Pour promouvoir leur création des enveloppes de fantaisies étaient à gagner sur leur Instagram et voici la mienne!!

 

Ce concept me plait beaucoup et je trouve les thèmes très inspirants! Je vous invite à découvrir leurs jolies box en cliquant sur les liens ;)

 

En attendant voilà mes petites fantaisies livrées dans un adorable paquet!

 

IMG_20140805_105944.jpg

IMG_20140805_110140.jpg

 

 

IMG_20140805_110345.jpg

 

Pour ma part j'aime beaucoup, et je trouve cette petite enveloppe et son contenu adorable! Le bracelet est rose, fin et mignon et la petite pochette est vraiment jolie et pratique, je vais pouvoir ranger en beauté mes papiers de voiture!!!

 

Voilà pour cette petite présentation en attendant de vous présenter les box!!

 

Bonne journée à vous 

Bye.gif

 

Et vous qu'en pensez vous? Ce nouveau concept vous séduit-il?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



06/08/2014
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi