Les folies de mendigote

Les folies de mendigote

MY LITTLE BOX DE MAI!!!

Coucou chères lectrices!!

Retour de my little box sur mon blog.

Attention Spoiler!!!

Je n'avais rien posté sur le sujet ces derniers mois car je n'étais plus très convaincu des contenusDéçu... Je me demandais même si je n'allais pas me désabonner,mais ce mois ci... bonne surprise!

femme_surprise.jpg

Découvrons-la en image...

en bas.jpg

Le thème de la box du mois de mai est : "Week-end"

IMG_20140507_111420.jpg


Il y a au moins 2 choses qui ne me déçoivent jamais :

  • Les Stickers
  • Les illustrations de Kanako

Ce mois-ci, comme les mois précédents je suis FAN scoeur.18677.gif

20140507_182235.jpg

Détaillons un peu...

Comme je l'ai dit plus haut l'illustration me plaît beaucoup!

20140507_182530.jpg
On trouve en accessoire  la haut.jpg
un headband double dont la couleur corail et les motifs  me plaisent beaucoup et,
pour mon plus grand bonheur, une grande pochette avec un dessin de Kanako qui appelle à la détente et à la bronzette!!

pochette copie.jpg

Se sera un grand plaisir pour moi de t'emmener à la plage Clin d'œil

Coté soins maintenant...

20140507_182657.jpg

1 mousse nettoyante visage Bio de chez NOMINOË  une marque de cosmétiques venu de Bretagne que je ne connaissais pas et que je suis ravie d'essayer puisqu'elle va rendre ma peau ZEN et donc moi aussi par extention...zen.jpg

1 lait corps hydratant my little beauty, je l'aime pas je l'ADORE!!

1 après shampooing  DOVE qui complète le soin envoyé dans la box du mois dernier et que j'ai acheté car il EST AU TOP.

Sans oublier le magazine avec plein d'articles et de DIY très intéressants autour du sujet du mois Le Week-End!!

Bref pour moi bilan positif pour cette box de Mai!

index.jpg

Et vous qu'en pensez vous?

Avez-vous eu les mêmes articles?



07/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi