Les folies de mendigote

Les folies de mendigote

Mademoisellebox se dévoile...

Bonjour chères lectrices!!

 

Aujourd'hui je vais, comme promis sur mon Instagram, vous dévoiler la "Mademoisellebox" du mois!!

2014-06-05-19-14-28.jpg

 

J'ai eu le mois dernier une 1ère expérience très moyenne avec une certaine box...

cf mon article précédent sur l'inégalité des box

isn't fair.jpg

 

Ne voulant pas rester sur une expérience négative, ce mois ci je me suis laissée tentée par "Mademoisellebox" dont je voyais le très joli contenu sur Instagram.

 

Ce qui m'a séduite :

- elle n'est pas personnalisée, toutes les abonnées reçoivent la même chose, ce qui évite bien des déceptions!

- son contenu original et riche!

 

Son concept :

Autour de 2 couleurs, mademoisellebox invitent des graphistes, des créateurs, des illustrateurs et des bloggers à proposer leurs créations chaque mois.

 

 

Ce mois-ci, la box a pour thème le mauve et le jaune. Elle s'appelle MAUVE SUNSET ...

 

 

PicsArt_1401974226468.jpg

Effeuillons cette très jolie boite...

 

 

Les éléments de papeterie :

- Une carte postale et un petit bloc note très mignons imaginés par la créatrice Lucie Gorget.

- Une très jolie illustration d' Anissa Allam Vasquez.

- Un très mignon et surtout utile calendrier pense-bête made in mademoisellebox.

 

PicsArt_1401974183528.jpg

 J'ADORE!!

 

Je trouve l'idée du petit calendrier très originale et il va trouver sa place sur le frigo.

Chéri pourra enfin arrêter de me demander si nous avons quelque chose de prévu, il le verra tout seul comme un grand!

Le bloc note a une taille idéale pour entrer dans ma pochette ce qui est bien pratique.  Je vais prendre un grand plaisir à y noter mes p'tites idées!!

L'illustration et la carte seront du plus bel effet lorsqu'elles seront encadrées!!

 

 

Le Do It Yourself

Je découvre Elfounette, créatrice de "Une touch' de l'haine" qui a pensé ce drôle de DIY...

Pour créer des sachets de thé personnalisés pour gentiment "insulter" vos invités c'est par ici!

 

PicsArt_1401974128748.jpg

Je suis conquise par ce DIY et ravie de découvrir cette créatrice!

 

 

l'accessoire, le mini tote bag et le badge

- Deux très belles bagues modèle Astan de chez "Objets Obscurs", une mauve et une jaune bien sûr!

- Un mini tote bag divinement illustré par Laure Boussion, créatrice de robes de mariée...!

- Un très joli badge représentant un cocktail mythique sortie de l'imagination d' Emeline Stanart!

 

PicsArt_1401973143963.jpg

Je suis comblée par ces 3 accessoires que je trouve, beaux et très élégants!

 

 

Les gourmandises

Qu' y a-t-il de meilleur que les chocolats Belge?

Les saveurs de ces deux tablettes mettent l'eau à la bouche et leurs packaging est très original!! Je suis intriguée par le chocolat noir à la lavande...

 

PicsArt_1401973052469.jpg

PicsArt_1401972971414.jpg

Ces Chocolats sont un délice!! Celui à la lavande est mon préféré à ma grande surprise!!

 

 

Le goodie

 

J'aime tellement les mignonneries... Ces petits trombones sont adorables!

 

PicsArt_1401972862064.jpg
Encore une fois je suis sous le charme et ravie de les accueillir dans ma collection de mignonneries!!

 

Au verso de l'Illustration d'Anissa Allam Vasquez, outre la présentation de ce qui compose la box, on retrouve une recette de cookies, un soin de cheveux DIY et des bons plans!!

 

 

Le verdict

 

heureuse.gif

 

Vient le moment tant attendu du verdict qui vous l'aurez compris est plus que positif !!

Cette box est fournie, originale et belle. Je suis plus qu'heureuse de l'avoir découverte et ne peux que vous conseiller de la découvrir!!

Mademoisellebox tient ses promesses et gâte ses abonnées!!!

 

 

Je vous dis MERCI à Mademoisellebox et j'attends la prochaine avec une grande impatience

 

 

trop bien.jpg



05/06/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi